la Corporation du Yakouza vous souhaite la bienvenue ! Index du Forum la Corporation du Yakouza vous souhaite la bienvenue !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature grosbison89
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Corporation du Yakouza vous souhaite la bienvenue ! Index du Forum >>> la légende du Yakouza >>> Demande d intégration
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
grosbison89
Extérieur
Extérieur

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00
Alliance: N.R.O.D.

MessagePosté le: 04/02/2008 10:20:16    Sujet du message: candidature grosbison89 Répondre en citant

- Pseudo
grosbison89

- Nombre d'habitants et Nombre de villages
2480 habitants à ce jour et 5 villages

Voici une carte pour me situer plus précisément par rapport à vous.

- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant )
L'extraordinaire jeu qu'est Travian est un jeu de guerre et, selon moi, on ne peut y progresser convenablement qu'en ayant un style belliqueux. Cependant, je ne me jette pas dans la bataille sans réfléchir: je choisis mes victimes avec grand soin Smile. De plus, quand il est question de protéger un membre de l'alliance, je m'investis corps et âme, l'ally passe avant tout.

- Depuis combien de temps jouez vous à travian? A des jeux similaires? (lesquels?)
J'ai débuté dans le serveur 3v2 il y a un an et demi. J'ai également fais parti du serveur 7v2 sur lequel j'ai atteint le top 200 avec 21000 habitants. Je suis donc ce que l'on peut appelé un joueur expérimenté et espère pouvoir vous être utile en cette qualité.

- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui?
La chute de mon alliance a provoqué l'attaque jusqu'il y a 4 jours environs de Champicus (salut à toi^^) et JoliMimi. Cela m'a permis de grimper dans le classement défensif (453ème) mais m'a malheureusment coûté bon nombre de mes troupes (que je pourrai vous détailler si vous décidiez de m'accépter dans votre belle alliance Wink ) que je suis actuellement en train de reconstruire. Je ne pense pas (n'espère pas) que les attaques de joilimimi continues (3000 troupes perdues).

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ?
Rien de plus simple: j'ai tristement constaté la perte des membres de la N.R.O.D. et cherché dans le classement es allys celle qui me conviendrais le mieux. J'ai d'abord regardé la moyenne puis votre description et surtout votre positionnement m'ont attiré.

- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)?
Comme je l'ai dit plus haut je fais parti de la N.R.O.D. (uniquement, la loyauté étant primordiale dans ce jeu) et la quitte à cause du récent départ de tous ses membres.

Autre:
Je suis un adepte des forums et des longs messages, raison pour laquelle j'ai été promu diplomate dans mon ancienne alliance. J'ai quelques problèmes ces derniers jours avec internet mais cela ne devrait plus tarder à s'améliorer (en cours de semaine je pense). Au cas où je serai absent j'ai un très bon cogestionnaire qui s'occupera de mon compte.
Au niveau des jeux online, je suis un récent adepte de wow. Pour les amateurs, j'ai un prêtre lvl 49 sur Vol'jinn

questions personnelles :

- Es tu célibataire ? si oui quel est ton type d'homme (ou de femme) voir les 2 , c'est toi que ça regarde
Je suis un homme célibataire à mon plus grand désarroi... Mais, qui sait, peut-être trouverai-je l'âme soeur chez vous, les yakusa^^.

- Quelle est la partie de ton corps la plus sensible
no coment

- Aimes tu les chiens ? si oui, raconte moi une anecdote avec eux ?
Surprenante question, j'espère qu'elle n'est pas éliminatoire Smile. Non, je n'adore pas les chiens et préfère les chats qui, selon moi, sont plus intelligent et surtout bien moins odorant :p.

Dans l'espérence d'une réponse rapide et positive

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2008 10:20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FARC-EP
Extérieur
Extérieur

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,05
Alliance: EDEN

MessagePosté le: 04/02/2008 10:36:46    Sujet du message: Bonjour à toi Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Bonjour Seigneur grosbison89,

Utilise tu skype, msn et Team Speak ????

Es tu libre de tes Horraires de jeux???

Bonne Fin de journée à Tous

----------------------

jnlsum
Extérieur
Extérieur

Point(s): 429
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 04/02/2008 11:47:26    Sujet du message: candidature grosbison89 Répondre en citant

bonne entree en matiere

grosbison89
Extérieur
Extérieur

MessagePosté le: 04/02/2008 12:20:50    Sujet du message: candidature grosbison89 Répondre en citant

Merci à vous de m'avoir répondu si vite.

Je m'explique: ce que j'appelle "problème internet" est en fait une défaillence de ma clef wifi. Je pouvais donc normalement jouer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. En attendant d'en acheter une nouvelle (je prévois de m'en occuper mercredi), je dois passer sur un autre ordinateur, utilisé pas d'autres membres de ma famille. Etant actuellement malade et cloîtré chez moi je pourrai y accéder facilement jusquà mercredi. Cependant, si je n'arrive pas à récupérer une nouvelle clef, je n'aurai plus vraiment l'occasion de passer sur le forum et mon cogestion s'occupera de mon compte en attendant le jour J du retour d'internet sur mon ordinateur personnel, surlequel j'ai msn et TS, que je privilégie à skype (mais il sera toujours possible de le télécharger si vous le désirez).

YaK_rO
Yak-Corp

Point(s): 112
Moyenne de points: 0,55
Ancien pseudo monde2v2: K_rO

MessagePosté le: 04/02/2008 12:36:00    Sujet du message: candidature grosbison89 Répondre en citant

très bonne présentation

Dernière édition par YaK_rO le 04/02/2008 13:50:00; édité 1 fois
yaktonio
Extérieur
Extérieur

Point(s): 489
Ancien pseudo monde2v2: sandrine.pion
Alliance: yak-corp

MessagePosté le: 04/02/2008 13:18:59    Sujet du message: candidature grosbison89 Répondre en citant

Excellente présentation !!!!
dans notre forum

Yakcident
Extérieur
Extérieur

Point(s): 100 186
Moyenne de points: 94,52
Ancien pseudo monde2v2: jejep
Alliance: Yak-Corp

MessagePosté le: 04/02/2008 16:45:11    Sujet du message: candidature grosbison89 Répondre en citant

j'en reste coi !
c'est beau, c'est propre, c'est précis... et j'arrête les compliments ici ça deviendrait louche sinon... ^^

Ce qui m'agace quand même (ba ui, y'a un truc qui m'énerve dans toute cette histoire) c'est qu'à avoir une candidature trop nickel, ça m'a coupé le siflet, je peux plus poser mes questions à la con ! Crying or Very sad
vilain garçon ! Fouet

bon, je retourne dans ma grotte pour la peine, remettez moi mes chaines, ça m'a mis de mauvaise humeur et je risque de butter un laquai sans faire exprès... Rolling Eyes

si quelqu'un a des questions qui parle ou se taise à jamais !!
(si y'a pas de question, je lance les votes)

Je suis un mâle, oui mais un mâle nécessaire ! 839_ 0.96

Goldes
Extérieur
Extérieur

Point(s): 90
Moyenne de points: 1,02
Alliance: EDEN

MessagePosté le: 04/02/2008 16:48:29    Sujet du message: candidature grosbison89 Répondre en citant

bienvenu Wink

Yakcident
Extérieur
Extérieur

MessagePosté le: 04/02/2008 16:53:34    Sujet du message: candidature grosbison89 Répondre en citant

ha ha ha !!!! (air victorieux)
j'ai trouvé une question !!!!

tes villages sont trèèèèèès éloignés les uns des autres, tu peux nous expliquer ça et comment tu comptes compenser ce handicap (je suis obligé d'appeler ça comme ça)

quelle est ta "stratégie" de jeu pour l'avenir (ta ligne de conduite, tes objectifs si tu préfère) ?

grosbison89
Extérieur
Extérieur

MessagePosté le: 05/02/2008 10:03:46    Sujet du message: candidature grosbison89 Répondre en citant

J'ai effectivement un petit problème avec ces villages. Pour expliquer ce qui pourrait être une étrange stratégie je vais encore devoir raconter ma vie (désolé Yakcident mais c'est toi qui l'a voulu Wink ):
lorsque la N.R.O.D. était encore une alliance prospère nous avions pour projet de fusionner avec les ~A_D_A~, qui possèdent une forteresse près de mes deux nouveaux villages. Ce positionnement de nos villages aurait été un argument de poids pour qu'ils acceptent cette fusion et nous serions en plus fournis en 9 et 15c. Mais l'inactivité sur le forum et mon incapacité à proposer la fusion (encore et toujours ma clef wifi Sad ) a fait dégarpir les joueurs et je me retrouve donc avec deux villages seuls et inaccessibles.
Voici la stratégie que je compte suivre (si vous m'acceptez dans vos rangs bien sûr):
- commencer la prise de villages autour de mon VP.
- pactiser avec les anciens de l'ally près de mes 9 et 15c
- coloniser de ce côté pour les protéger
- former deux armées indépendantes vers chaque groupe de villages (séparé eux-même en deux parties, offensive et défensive)

J'espère que j'ai pu répondre à ta question avec suffisament de précision Smile

Yakcident
Extérieur
Extérieur

MessagePosté le: 05/02/2008 10:41:36    Sujet du message: candidature grosbison89 Répondre en citant

grosbison89 a écrit :
J'ai effectivement un petit problème avec ces villages. Pour expliquer ce qui pourrait être une étrange stratégie je vais encore devoir raconter ma vie (désolé Yakcident mais c'est toi qui l'a voulu Wink ):
lorsque la N.R.O.D. était encore une alliance prospère nous avions pour projet de fusionner avec les ~A_D_A~, qui possèdent une forteresse près de mes deux nouveaux villages. Ce positionnement de nos villages aurait été un argument de poids pour qu'ils acceptent cette fusion et nous serions en plus fournis en 9 et 15c. Mais l'inactivité sur le forum et mon incapacité à proposer la fusion (encore et toujours ma clef wifi Sad ) a fait dégarpir les joueurs et je me retrouve donc avec deux villages seuls et inaccessibles.
Voici la stratégie que je compte suivre (si vous m'acceptez dans vos rangs bien sûr):
- commencer la prise de villages autour de mon VP.
- pactiser avec les anciens de l'ally près de mes 9 et 15c
- coloniser de ce côté pour les protéger
- former deux armées indépendantes vers chaque groupe de villages (séparé eux-même en deux parties, offensive et défensive)

J'espère que j'ai pu répondre à ta question avec suffisament de précision Smile

voui voui voui, ça me va tout à fait !

un dernier point que je voudrais éclaircir tout de même (dsl mais les questions me viennent au fur et a mesure)
- Qu'est ce qu'une alliance selon toi, qu'attends/espères tu de la Yak-Corp (nous, pour ceux qui n'auraient pas suivit) ?
- quelles sont selon toi les qualités qui font que nous devrions t'accepter ?

(j'ai pas re-lu ta candidature de départ, donc tu as peut être déjà évoqué ces points en partie)

grosbison89
Extérieur
Extérieur

MessagePosté le: 05/02/2008 11:07:22    Sujet du message: candidature grosbison89 Répondre en citant

- Qu'est ce qu'une alliance selon toi, qu'attends/espères tu de la Yak-Corp (nous, pour ceux qui n'auraient pas suivit) ?

Rien qu'un forum actif me serais suffisant et, de ce que j'en ai vu, c'est bien parti. En plus de cela, la protection "par le nom", ce qui signifie qu'à part en état de grand danger, je ne demanderai pas d'aide. Je veux juste que le fait d'être dans une ally de bon niveau me protège des assaillants comme jolimimi qui m'empêche tout en s'empéchant elle-même de progressser convenablement.
Je me vois d'ailleurs dans l'obligation de vous informer qu'elle me renvoie des attaques, mais, vu ce ce à quoi elle va se heurter, il lui faudra environs 8000 haches pour passer mes defs :p

- quelles sont selon toi les qualités qui font que nous devrions t'accepter ?

Je pourrai, grâce à mon expérience, apporter des conseils et établir avec vous des stratégies de développent, militaires... Ensuite, étant un joueur reposant essentiellement sur son armée, je serai présent aussi bien grâce à ma def en protégeant un membre attaqué qu'à mon off en cas de guerre au tout du moins s'il faut "punir" quelqu'un qui a osé s'attaquer à l'un d'entre nous. Enfin, je compte bien apporter un peu de bonne humeur sur le forum et même, s'il le faut (et si vous le désirez Smile), un appui au niveau diplomatique sur des forums alliés ou ennemis.

J'espère que cela sera suffisant pour m'attirer vos bonnes grâces Wink

Si tu as d'autres question, n'hésite surtout pas.

Yakcident
Extérieur
Extérieur

MessagePosté le: 05/02/2008 11:18:16    Sujet du message: candidature grosbison89 Répondre en citant

pour le moment, pas de nouvelle question Wink

Cerbere
Yak-Corp

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91
Alliance: ---

MessagePosté le: 05/02/2008 11:31:26    Sujet du message: candidature grosbison89 Répondre en citant

P***** c tout !!

Moi j ai eu droit a plein de question a la con !!

La porte ??? bon

[édit de yakcident : attention au langage Wink]

grosbison89
Extérieur
Extérieur

MessagePosté le: 07/02/2008 10:49:44    Sujet du message: candidature grosbison89 Répondre en citant

Salut à tous!
Ce petit message pour savoir si le vote avance bien et surtout en ma faveur Smile.
Yakcident ayant un avis extrêmement positif sur moi, il n'y a pas de raison qu'il y ai de désaccord, je cite:

Yakcident a écrit:
Citation :
Toi, grosbison, que je trouve, si beau, si grand, si fort, si intelligent, je ferai tout pour que tu sois dans notre alliance que tu mérites tant d'intégrer

N'édite pas s'il te plaît Wink

PS:Les attaques de jolimimi se sont écrasées sur les murs de mes villages, telles des vagues sur une falaise, ce qui m'a propulsé dans le top 200 défensif^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 20:18:36    Sujet du message: candidature grosbison89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Corporation du Yakouza vous souhaite la bienvenue ! Index du Forum >>> la légende du Yakouza >>> Demande d intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation